bonjour
bravo pour l'intérêt que vous portez à la Rambler,
c'est une voiture méconnue qui est bien attachante par son nom, elle fait toujours l'étonnement dans les réunions, souvent on vous dit : "" c'est une renault ?"''
comme toutes les voitures de cette époque, elle craint la corrosion, a vérifier le plancher surtout coté chauffeur !!!, les bas de pare brise AR ou il y a une mauvaise étanchéité du joint de pare brise. les bas de caisse , mise a part les chocs résistent bien certainement au fait qu'ils soient galvanisés, les bas de portes intérieures sont aussi à surveiller;
il faut préférer une voiture complète, car si il n' y a pas trop de problèmes à trouver des pièces mécaniques, cela devient plus dur des que l'on recherche de la carrosserie, des vitres ou des chromes.
sur les boites manuelles, souvent l'overdrive est HS
pas de problème en ce qui concerne la remise en état des freins et du moteur .
je devais aller voir celle du jura mais le temps me manque cette semaine.
j'espère vous avoir un peu renseigné, pour votre choix, sachez qu'elles ont pratiquement changées de look chaque année (excepté peut être 65 et 66)
les modèles 62 et 63 sont assez rare, les plus courants sont les modèles 65 et 66