Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  ford capri mais bientôt en espérant!!! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ford capri mais bientôt en espérant!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mcjefferson

Mcjefferson


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : cannes
Date d'inscription : 11/05/2012

ford capri mais bientôt en espérant!!! Empty
MessageSujet: ford capri mais bientôt en espérant!!!   ford capri mais bientôt en espérant!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:01

Bonjour à tous je suis très heureux d'être membre chez vous king
Je possède actuellement une ford capri 2 et je suis passionné de vielle voiture depuis toujours.
je n'ais que 23 ans et je crois que j'ne suis pas nait à la bonne époque... Neutral
ma ford est ma toute première voiture je l'ai acheté 1800 euros sur le boncoin puis je l'ai retapé avec mon oncle aujourd'hui je l'aime toujours autant, les gens aussi d'ailleurs mais je m'intéresse pas mal à la rambler qui a vraiment vraiment une gueule sacrement ricaine afro tout en étant francaise. j'en ai repéré quelques une plutot abordable que j'aimerais retaper.
Si je me suis inscrit c que je partage la même passion que vous (pas que pour rambler)et aussi pour que vous puissiez m'aider et me donner des avis et puis vous donner mes avis sur des sujets et des conseil quand je pourrais.
C'est le premier club auquel je m'inscrit ne m'appelez le bleu pendant des mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2856
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

ford capri mais bientôt en espérant!!! Empty
MessageSujet: Re: ford capri mais bientôt en espérant!!!   ford capri mais bientôt en espérant!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53

Bonjour à toi,
le fait d'être jeune n'est pas un handicap pour évoluer dans la voiture ancienne,
bien au contraire, tu auras beaucoup plus d'année que nous pour évoluer dans ta passion, et en profiter.
je ne pense pas que l'on puisse t'aider pour ta capri (qui a l"air très belle), mais cela sera avec plaisir si on peut le faire concernant une Rambler, n'hésite pas à nous solliciter;
encore bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Mcjefferson

Mcjefferson


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : cannes
Date d'inscription : 11/05/2012

ford capri mais bientôt en espérant!!! Empty
MessageSujet: Re: ford capri mais bientôt en espérant!!!   ford capri mais bientôt en espérant!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Merci pour l'accueil cheers et j'espère pouvoir un jour en trouver une bien.
J'ai vue sur d'autre site que la consommation d'essence était dans les 14l/100 est ce vrai? y a t il des moteurs peut etre moins puissant ou un moteur d'une autre voiture adaptable?
Aussi est il facile de trouver des pièces car en regardant sur le bon coin c'est vrai que je n'ai pas trouvé grand chose en pièce...
Simple renseignement avant de commencer l'aventure rambler Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

ford capri mais bientôt en espérant!!! Empty
MessageSujet: Re: ford capri mais bientôt en espérant!!!   ford capri mais bientôt en espérant!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:48

bienvenue à toi , c'est comme mon fils qui aime bien aussi les capri Laughing
je pense que tu trouveras ta rambler un jour , elles ressortent en ce moment , il faut pas se précipiter et il vaut en acheter une roulante qu'en épave

bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Contenu sponsorisé





ford capri mais bientôt en espérant!!! Empty
MessageSujet: Re: ford capri mais bientôt en espérant!!!   ford capri mais bientôt en espérant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ford capri mais bientôt en espérant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mais porschiste mais amoureux des vieilles autos
» nouveau en amc mais pas rambler
» pieces a vendre mais je ne sais pas ou c'est
» Heureux possesseur d'une Rambler 66
» [Vendue] Vente à regret - classic 550 de 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: