Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  bonjour de Fred Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour de Fred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

bonjour a vous ,
je suis nouveau sur ce forum et je passe donc par la case présentation .
Je suis donc Fred, j'habite le loir et cher et nous avons en commun les Rambler.
Je possede deux classic de 65 , une que je souhaite remettre sur la route aprés une bonne dizaine d'année d'immobilisation et une autre qui servira de banque de pieces.
Ma classic ,la grise a servie de modele pour la réalisation de la miniature universal hobbies ,j'en suis trés fier .
J'ai pour passion aussi la juvaquatre Renault , la Jeep ......
Je vais essayerde trouver comment je peux vous mettre des photos car l'informatique n'est pas mon fort , nous avons aussi un forum sur la juva mais il est different d'utilisation .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2858
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:05

Bienvenue sur ce forum réservé à la Renault Rambler,
j'avoue que ce forum a bien du mal à démarrer, cela est dû je pense à l'age des personnes intéressées par cette voiture, car d'après mon recensement, elle intéresse plutôt des personnes au dessus de 50 ans, et après cette age on est pas forcément adepte de l'ordinateur, je voie que certain membres viennent regarder ce forum, mais ne laisse pas de message.
mais je pense qu'avec le temps cela doit s'arranger car cela peut être un formidable outil de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
OLIP60




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2008

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

Salut Fred,

Ben tu vois, moi je laisse un message mais j'ai pas de rambler!!! Smile Mon garage est trop petit!! What a Face
Sympa que tu te lances sur ce forum.

A+

Oli
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:20

salut

et oui c'est sympa de partager sur une voiture aussi géniale que la rambler , mais si tu n'as pas de place j'espere que tu as des miniatures ?
Mais tu sais une rambler peut coucher dehors ,c'est fait pour ça a la base Wink donc plus d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Dany rambler

Dany rambler


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/04/2008

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: bonjour fred   bonjour de Fred Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:05

Bonjour Fred

Et bienvenu parmi nous il et vrais que la Rambler n’intéresse pas trop
De personne mais on constate que depuis quelque année on entant parlé
D’elle, je vous souhaite une bonne remis en route de la votre car se son
De bonne voiture

A bientôt Dany
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

Merci Dany Pour la bienvenue ,
effectivement la Rambler commence à pointer son nez ,c'est une voiture méconnue dans le monde de la collection d'autant plus si l'on annonce qu'elle était vendue en france par Renault les gens sont trés étonnés ,c'est un peut pour cela que je m'y interesse j'aime bien les raretés .
Je vois que tu as un break c'est génial et encore plus rare qu'une berline ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2858
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:26

j'essaie de faire mon possible pour en parler plus de cette auto!
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:35

j'ai un pote qui organise avant les 24H du Mans un trés grand rassemblement a theme, cette année c'était les Morgan ,
invité d'honneur Jean-Pierre Jabouille. Expositions, Accueil des clubs Anglais/Français. Parade des voitures de Collection. Entrée et parking gratuits. 4,000 visiteurs et plus de 800 voitures de collection! Billetterie ACO 24H du Mans, Restaurants, Bars, Produits dérives, Cinéma(climatisé) Meguiar's France Boutique et beaucoup plus ! Motor Racing Legends "Classic Cavalcade" en route pour le Circuit 24H du Mans. ......

je lui ai parlé du club Rambler Renault , il est interessé pour t'inviter l'année prochaine si ça te dit mais il faudra quand meme trouver 4 ou 5 voitures pour un minimum de présence avec un petit stand sympa .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voili voilou , on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
OLIP60




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2008

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:18

fred a écrit:
j'ai un pote qui organise avant les 24H du Mans un trés grand rassemblement a theme, cette année c'était les Morgan ,
invité d'honneur Jean-Pierre Jabouille. Expositions, Accueil des clubs Anglais/Français. Parade des voitures de Collection. Entrée et parking gratuits. 4,000 visiteurs et plus de 800 voitures de collection! Billetterie ACO 24H du Mans, Restaurants, Bars, Produits dérives, Cinéma(climatisé) Meguiar's France Boutique et beaucoup plus ! Motor Racing Legends "Classic Cavalcade" en route pour le Circuit 24H du Mans. ......

je lui ai parlé du club Rambler Renault , il est interessé pour t'inviter l'année prochaine si ça te dit mais il faudra quand meme trouver 4 ou 5 voitures pour un minimum de présence avec un petit stand sympa .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voili voilou , on en reparle


Moi je veux bien aider l'admin à transporter son stand!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2858
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:03

Bonjour Fred

je viens de relire ton dernier denier message dans ce forum,
tu dis avant les 24 H, mais c'est juste avant, c'est à dire le samedi matin
ou plusieurs jours avant ?
les 24 H, c'est mi juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Contenu sponsorisé





bonjour de Fred Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Fred   bonjour de Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Oliv !
» Bonjour de Miguel du 44
» Bonjour a tous
» Bonjour de Jacques du 24
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: