Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  nouvo sanzoto Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvo sanzoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetsteve

sweetsteve


Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : Charente du Nord
Date d'inscription : 13/01/2013

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:02

Bonjour à toutes et tous ! Laughing

Bon, malgré le titre du sujet je ne suis ni espagnol ni péruvien. Simplement je n'ai actuellement pas de Rambler ! Ouf, c'est dit. Par contre, je suis ce modèle depuis plus de trente ans, me disant qu'un jour... Rolling Eyes

J'ai possédé une Dodge Dart 1963 Very Happy , similaire car berline 4 portes, moteur Mopar 6 cyl et bva 3 vitesses (mais à touches), ainsi qu'une Plymouth Valiant 64 Mad (mais trop corrodée pour en tirer qqchose de bien, à part un nid pour les oiseaux). J'ai eu aussi Corvette C4 Very Happy , Pontiac Firebird Very Happy , Plymouth Volare (6 en ligne aussi) Very Happy , 2 Frégates Very Happy , etc, etc. A l'heure actuelle j'ai en stock 33 cylindres pour 4 voitures (dont 3 V) Shocked ...

L'année dernière j'avais contacté M. Nissard pour sa magnifique Rambler bleue I love you . L'éloignement faisant, j'avais opté pour une Mercedes Heckfloose 65. Cette année je vais faire un peu de vide et il est possible que je passe enfin à la Rambler (peut-être la bleue si elle est toujours à vendre, magnifique en tout cas). Je n'en ai jamais conduit mais je pense qu'elle ne doit pas beaucoup se différencier de la Dart, Valiant ou Volare. De toutes façons ces modèles sont fait pour "cruiser" à 80, coude à la portière, au son d'une musique agréable... Et à près de 60 balais (et des poussières, normal), on apprécie de prendre le temps de vivre... Sleep Wink

Alors quel modèle ? Préférence pour le break (plus rare) mais ce n'est pas obligatoire. La berline est très belle et me conviendra aussi. Un modèle en bel état parce que j'en ai un peu assez de plonger sous les châssis et même que les genoux y suivent plus... lol!

Bravo pour votre club que je découvre. Nous aurons le plaisir de discuter ensemble...

Bonne route pour 2013 avec tous mes vœux ! santa king

Sweetsteve
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:00

bienvenue sweetsteve et bonne année

la rambler n'est pas rare en berline sur le marché de l'occasion , Miguel44 vend la sienne , peut etre peux tu faire affaure avec lui ....

La break est trés rare , j'en cherche une sans chercher mais je n'ai jamais trouvé , je cherche un modele 65 ou 66 ,peut etre qu'un jour je trouverai

le forum n'est pas trés causant mais trés sympathique et fort utile pour trouver ou commander des pieces .
Présent sur sur ne nombreux salons notre président est un vrai passionné qui saura te renseigner sans probleme quelque soit ton interrogation sur notre Rambler .

bienvenue à toi en espérant que tu trouves rapidement ton bonheur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
sweetsteve

sweetsteve


Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : Charente du Nord
Date d'inscription : 13/01/2013

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Merci Fred. Pour l'instant j'attends mars ou avril, le temps de faire un peu de ménage dans le garage.

Ma femme est de Vendôme et nous montons lundi 21 et mardi 22 pour l'entretien de la maison de ses parents. Crois-tu qu'il y aurait moyen de se rencontrer et de voir une Rambler de près ? Nous somme dispo toute la journée...

Je vais contacter Miguel44 pour plus d'info sur son véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:52

Bonjour Sweetsteve et bienvenue sur ce forum dédié à la Renault Rambler
merci pour tes voeux, je te renvoi la même chose et te présente a mon tour tous mes voeux pour 2013
avec peut être une Rambler cette année
je ne croix pas que la classic bleu de Nissart soit vendue, elle est effectivement très belle
comme te le dit Fred, si tu as des questions et si je peux y répondre, cela sera bien sur avec plaisir,
faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

sweetsteve a écrit:
Merci Fred. Pour l'instant j'attends mars ou avril, le temps de faire un peu de ménage dans le garage.

Ma femme est de Vendôme et nous montons lundi 21 et mardi 22 pour l'entretien de la maison de ses parents. Crois-tu qu'il y aurait moyen de se rencontrer et de voir une Rambler de près ? Nous somme dispo toute la journée...

Je vais contacter Miguel44 pour plus d'info sur son véhicule.


Le monde est petit c'est drole ça Very Happy
si tu veux me dire un bonjour y'a pas de probleme mais je bosse et je suis un peut surbooké en ce moment mais tu peux passer à l'imprimerie des grouets à saint ouen si ça te dit je bosse jusqu'a 19H30/ 20h00 , par contre je n'ai pas les rambler sur place elle sont à savigny sur braye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
sweetsteve

sweetsteve


Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : Charente du Nord
Date d'inscription : 13/01/2013

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:54

Bon, je ne vais pas t'embêter à ton travail pour ensuite te monopoliser jusqu'à 10h du soir No . Quand je remonterai à Vendôme, si c'est à cheval sur un w-end, je te recontacterai pour savoir si on peut se rencontrer pirat .

Merci de la réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NISSART




Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/05/2010

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:58

Effectivement la belle bleue est toujours à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetsteve

sweetsteve


Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : Charente du Nord
Date d'inscription : 13/01/2013

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

Ah la belle bleue ! Habitant en Charente (du nord), je t'avais contacté par mail en mars ou avril afin d'avoir quelques renseignements sur le véhicule. Tu m'avais envoyé des photos et je t'avais dit que je te recontacterais en cas de besoin. En fait je devais me déplacer sur Toulon et cela ne s'est jamais fait (les couenneries habituelles de la vie, temps incompressible, décès, etc). Ensuite j'ai trouvé une Mercedes 1965 dans la région...

Pour l'instant je fais de la place dans les garages. Je pense qu'en avril je pourrai être plus disponible pour un achat. Peux-tu, si tu as le temps, me donner qq renseignements dessus (j'ai lu les post du club, ton achat à Paris et les photos). Y a-t-il du neuf depuis ? Etat, prix, etc.

Merci.

Et pour les pièces courantes, rupteurs, plaquettes, etc, on trouve facilement ou bien faut-il vampiriser une pauvre décatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:55

excuse moi pour la réponse tardive,
mécaniquement ont trouve pratiquement tout aux US,
c'est plus dur pour les pièces de carrosserie ou chrome,
là il faut taper dans les épaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Contenu sponsorisé





nouvo sanzoto Empty
MessageSujet: Re: nouvo sanzoto   nouvo sanzoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo sanzoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: