Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Cables de chauffage / urgent Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cables de chauffage / urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetsteve

sweetsteve


Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : Charente du Nord
Date d'inscription : 13/01/2013

Cables de chauffage / urgent Empty
MessageSujet: Cables de chauffage / urgent   Cables de chauffage / urgent Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

Oh surprise ! En terminant le remontage des éléments de mon tdb, je viens de m'apercevoir avec amertume que ma commande de chauffage est devenue folle (moi aussi parfois).  What a Face 

En fait, le câble est cassé au niveau de la tirette (ou poussette selon le cas) juste avant l'enroulement. Je peux toujours mettre du chauffage (ce qui rassure Madame  cheers ) mais avec les deux mains (ce qui ne la rassure plus du tout du tout !  affraid  ).

Étant donné que nous allons nous retrouver samedi pour les Classic-days, je serais preneur d'un câble d'occasion (même d'un lot des trois câbles montés sur le véhicule, même avec la commande complète si la personne a la flemme de les démonter), le tout contre un billet bien entendu.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Cables de chauffage / urgent Empty
MessageSujet: Re: Cables de chauffage / urgent   Cables de chauffage / urgent Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:56

Je vais regarder demain si j'ai ça, mais ce n'est pas sur, tout du moins démonté Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Cables de chauffage / urgent Empty
MessageSujet: Re: Cables de chauffage / urgent   Cables de chauffage / urgent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

c'est bien ce que je pensais, j'en ai un mais sur une voiture, elle n'est pas facile d'acces, et je ne sais pas dans quel état c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
sweetsteve

sweetsteve


Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : Charente du Nord
Date d'inscription : 13/01/2013

Cables de chauffage / urgent Empty
MessageSujet: Re: Cables de chauffage / urgent   Cables de chauffage / urgent Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

Pas grave, je commanderai sur le net !

Merci d'avoir essayé et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Cables de chauffage / urgent Empty
MessageSujet: Re: Cables de chauffage / urgent   Cables de chauffage / urgent Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:13

as tu une photo du probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
sweetsteve

sweetsteve


Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : Charente du Nord
Date d'inscription : 13/01/2013

Cables de chauffage / urgent Empty
MessageSujet: Re: Cables de chauffage / urgent   Cables de chauffage / urgent Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:37

Pas besoin, c'est le câble de commande du chauffage (tirette de gauche) qui est cassé à 3 centimètres de sa fixation sur la tirette (enroulement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cables de chauffage / urgent Empty
MessageSujet: Re: Cables de chauffage / urgent   Cables de chauffage / urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cables de chauffage / urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage : help
» Enfin un chauffage
» Radiateur de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: