Bonjour à tous,
Propriétaire de Harley Davidson, j'aimerai poursuivre le style américain pour aller en voiture vers différentes concentrations éloignées. Le budget pris par les motos (celle de ma femme et la mienne) ne nous permet pas d'investir dans une "vrai" américaine. Par internet, j'ai découvert depuis peu les Rambler (donc sans jamais en avoir vu en vrai) et je me dit que cela pourrait être un bon compromis (style/budget/puissance). J'ai découvert votre page FB et votre forum. J'ai eu un échange par messenger avec Jean-Louis (merci à lui). Je n'ai pas de connaissance particulière ni voiture ancienne ni en mécanique.
Depuis quelques semaines, il y a sur le BonCoin et LaCentrale une voiture de 1965 de couleur grise. Comme elle est a vendre par un Pro, il ne me communiquera probablement que les avantages en "oubliant" les quelques défauts. J'aimerai savoir si quelqu'un du club connait cette voiture et ses particularités. Le prix me semble aussi élevé, et je ne connais pas la signification de 4DR (je suppose que c'est la boite de vitesses ?).
Il m'a semblé reconnaitre cette voiture sur des photos à un show à Valras-Plage en 2007.
Merci de m'indiquer d'autres conseils qui pourraient mettre utile dans mes recherches.
Bonne journée à tous
Rémy