Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Cédric du 17 rambler classicisme 65 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cédric du 17 rambler classicisme 65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moret




Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : 17800 pons
Date d'inscription : 14/02/2018

Cédric du 17 rambler classicisme 65 Empty
MessageSujet: Cédric du 17 rambler classicisme 65   Cédric du 17 rambler classicisme 65 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:35

Bonjour à tous,
Je suis Cédric du 17.
Voilà plusieurs années que je regarde pour acheter une auto ancienne et plus particulièrement une Taunus ou Granada de la fin des années 60 car elle sont magnifique avec les phares rond et si possible en 6cylindres.
Et du coup je suis tombé par hasard sur une annonce de rambler et je doit dire que du coup c'est une voiture qui ne manque pas de charme avec sont interrieur spacieux et bien sympa en interrieur  cuir. Les crimes extérieur donne aussi un bon look de vielle américaine.
La voiture que j'ai en vu à une bonne basé en carrosserie et en. Intérieur du véhicule..
Par contre sous le capot il ne reste grosomodo que le moteur et le proprio ne sais pas si il peut être sauvé.
Ayant un petit budget le projet pourrait entrer quelque temps.
Mais peut importe si vous pouvez me confirmer que les pièces de trouve!
À ma connaissance il manque, radiateur, cerveau frein, démarreur, alternateur les 4 phares avant....
Et au cas où est-ce l'on peut trouver le moteur en 6 cylindre.
C'est une classification de 1965.
D'après que ces moteurs ont été monté sur jeep???????
Déjà pas mal de questions
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2856
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Cédric du 17 rambler classicisme 65 Empty
MessageSujet: Re: Cédric du 17 rambler classicisme 65   Cédric du 17 rambler classicisme 65 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:20

Bonjour,
Bienvenu sur ce forum dédié à la Rambler
en principe le 6 cylindres de la jeep devrai monté dans une rambler, a vérifier le tour de boite et les supports moteur.
l'intérieur n'est pas en cuir, mais en skay, mais il n'est pas trop moche
les pièces se trouvent, mais pas en claquant les doigts, il te faudra quand même chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
 
Cédric du 17 rambler classicisme 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Rambler 66
» Rambler 1964
» 2 rambler 65/66
» Rambler 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: