Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Revue technique Classic 6 en français !!! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revue technique Classic 6 en français !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian34

christian34


Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : 34160 Beaulieu
Date d'inscription : 24/03/2018

Revue technique Classic 6 en français !!! Empty
MessageSujet: Revue technique Classic 6 en français !!!   Revue technique Classic 6 en français !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:33

Bonjour
Je suis à la recherche de la revue technique de la Classic 6 de 1966. Quelqu'un a t il trouvé cette chose en français ? J'ai le CD Rom en anglais mais ma connaissance dans cette langue est très limitée. Le fichier PDF du CD est crypté avec un mot de passe donc impossible à copier dans Google traduction. En plus il ne traite pas le moteur 199cdi. Je suis prêt à faire beaucoup de kilomètres pour venir photographier ces documents. Merci pour votre aide 😀
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue technique Classic 6 en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Revue technique Classic 6 en français !!!   Revue technique Classic 6 en français !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

pratiquement introuvable
il te faut quand même la RT en anglais, car la française est un complément et il n'y a pas de photos
il existe une RT en français de 1965, mais pas complète, uniquement certain éléments
hormis l'embrayage, 65 et 66 c'est pratiquement kif kif
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
 
Revue technique Classic 6 en français !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue technique moteur
» classic 6 1966
» classic days
» Rambler classic 65
» pieces de 64 classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: