Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  nouveau membre Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DidierB

DidierB


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2018

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à l'acquisition d'une Renault Rambler de 1965. C'est une auto que j'ai acheté un peu par hasard, car elle correspond à un "cahier des charges" que je m'étais fixé. Je l'ai depuis le 8 octobre, je suis donc en pleine phase de découverte! Je n'en avais ni vu de près, ni conduit auparavant. Je dois dire que je suis entièrement satisfait de cette auto et que je l'aime beaucoup. Dans le garage, elle côtoie une Peugeot 203 de 1959, que j'ai depuis plus de 30 ans et une Renault Frégate de 1955.Nous sommes aussi passionnés de caravanes anciennes, nous en avons deux ( 1957 et 1966). Nous sommes en Loire- Atlantique, je ne sais pas s'il y a des Rambler par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2856
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

Bonjour,
Et bienvenu sur ce forum dédié à la Rambler et à ses cousines d'Amérique du groupe AMC.
Bravo pour ton achat, c'est une auto méconnue
j'espère que l'on aura bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
DidierB

DidierB


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2018

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Eh bien, à vrai dire, vous la connaissez déjà, c'est celle de Pierre B., membre du club! Mais, ça ne m'empêchera pas de mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2856
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

effectivement, nous la connaissons, c'est une bonne auto
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:37

Bienvenue, je suis aussi en possession d'une Classic 1965 mais en restauration, ça avance doucement. Neutral  Mais heureux aussi de notre deuxième point commun, je possède aussi une frégate amiral 1955. Very Happy .
Au plaisir.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
DidierB

DidierB


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2018

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

On a encore un point commun... notre âge! Je me demande si ce n'est pas avec toi que j'ai échangé sur le forum du club Frégate. Je disais que l'AG du RCCF (caravanes anciennes ) était près de chez toi dans l'Ain, à Pont d'Ain exactement, fin août 2018?
J'ai regardé les photos de ta restau de Rambler: bravo, elle va être magnifique! Je suis hyper content de la mienne, c'est un grand plaisir de rouler avec. C'est la première fois de ma vie que j'achète une voiture ancienne que je n'ai pas besoin de restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Effectivement, la mémoire me revient sur cet échange lors de votre rassemblement à Pont d'Ain. Même âge, mais meilleur mémoire.

Pour la Rambler, je pensait aller plus vite, mais mon cousin qui m'assiste en carrosserie est très tatillon et il a raison.

Au plaisir donc.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:00

bienvenue Didier
une rambler qui reste dans la '' famille ''
on attend les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre.
» Nouveau membre
» nouveau membre
» David Nouveau membre
» Nouveau membre Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: