Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  A vendre rambler américain 330 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A vendre rambler américain 330

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niconico




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Fourques 30300
Date d'inscription : 15/01/2020

A vendre rambler américain 330 Empty
MessageSujet: A vendre rambler américain 330   A vendre rambler américain 330 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:08

A vendre amc rambler américan 330 dans son état d origine sans carte grise véhicule sortie de grange il y a 3 ans elle tourne très bien j’ai fais des travaux dessus suspension neuf frein neuf pneu neuf allumage neuf pompe à essence neuve carbu neuf tous les consommables sont nickel il y a un réservoir provisoire de moto dans le coffre j’en ai fabriqué un qu’il faudra mettre en place avec jauge à essence interne électronique la banquette avant est abîmé mais le reste ai en très bon état elle roule très bien ne chauffe pas démarre nickel je n’ai plus de temp à lui consacrer et j’ai fais une demande à la ffve pour la collection il m’on renvoyer le dossier pour des erreurs je comprend rien donc faite vos propositions je ne connais le prix merci mon numéro si vous voulez plus D info 0625485047
Revenir en haut Aller en bas
Niconico




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Fourques 30300
Date d'inscription : 15/01/2020

A vendre rambler américain 330 Empty
MessageSujet: Re: A vendre rambler américain 330   A vendre rambler américain 330 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:13

A vendre rambler américain 330 Ddda6010
A vendre rambler américain 330 B167f910
A vendre rambler américain 330 18c0b010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

A vendre rambler américain 330 Empty
MessageSujet: Re: A vendre rambler américain 330   A vendre rambler américain 330 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:25

Bonjour,
Avant de poster une annonce, cela aurait été plus sympa de passer par la case "PRESENTATION"
Ce n'est pas grave , bienvenue quand même sur ce forum dédié à la Rambler et à ces cousines américaine du groupe AMC
dont ta voiture fait partie.
Il faudrait mettre des photos de la voiture entière et du moteur pour voir l'état général.
Tu m'en avais envoyé il y a un an ou deux via notre page facebook.
elle avait des plaques d'immatriculation se terminant par......;13, elle avait donc une CG???
je t'avais donné l'année je crois à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Contenu sponsorisé





A vendre rambler américain 330 Empty
MessageSujet: Re: A vendre rambler américain 330   A vendre rambler américain 330 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre rambler américain 330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 65 à vendre
» épave a vendre
» AMC Rambler Station Car (= "Break") à vendre
» a vendre renault Rambler classic 6 2000€
» A vendre: Pompe essence neuf Rambler 1965 version pour Essuie-glaces électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: ANNONCES-
Sauter vers: