Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  epave ou mecanique rambler 66 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 epave ou mecanique rambler 66

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARQUES RUI JORGE




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : alsace bas rhin
Date d'inscription : 22/05/2020

epave ou mecanique rambler 66 Empty
MessageSujet: epave ou mecanique rambler 66   epave ou mecanique rambler 66 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:02

bonjour
je suis un nouveau membre et suis a la recherche d'épave ou de la mécanique pur une Rambler de 1966

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

epave ou mecanique rambler 66 Empty
MessageSujet: Re: epave ou mecanique rambler 66   epave ou mecanique rambler 66 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:00

que recherches tu exactement ?

je vais avoir quelques pieces de 66, je fais justement du rangement en ce moment  , j'ai un bloc moteur mais qui est en pieces détachées ,je l'ai eu comme ça , des éléments de carrosserie , ailes avant , coffre capot , portieres nues juste tolerie , vitres de potiere, entourage inox de vitre  , pare brise arriere/ avant , poignées de porte intériere , extérieur un peu piquées à rechromer , baguettes de ceinture , jantes , calandre, entourage de phare ,lettre rambler ou renault , éléments de tran avant , ponts compteur ,élément de tableau de bord, pare chocs état moyen à rechromer , reservoir état d'usage mais bon de toute façon il passer le kit restom pour être tranquille, et des bricoles divers , j'ai aussi un carton et plaque avec acte de vente non rempli
Je suis dans le loir et cher 41  je n'expédie pas mais c'est possible  par transporteur mais c'est pas donné et c'est du temps à passer .

demande et échange par mail pour ne pas gener le forum, merci

igc.fc@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
 
epave ou mecanique rambler 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche épave de rambler classic 66 avec papiers
» vend pièces Rambler 65
» épave a vendre
» Epave pour bva
» sur coicoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: ANNONCES-
Sauter vers: