Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Recherche de partie de voiture Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de partie de voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:06

Bonjour je suis à la recherche de parti bien précise (je crois), étant donner l'état de certaine parti on ma conseiller de regarder apres c'est parti la, (déjà de 1 pour le temps et de 2 question budget aussi). Je me déplace sur place vus la grandeur des pieces au besoin j'ai une dépanneuse qui peut aussi, voila les pièces en question les 4 portes de la rambler classique de 65 plus le coffre qui on assez bien morfler, ronger au milieu mais surtout au niveau du la tôle qui se rabat (en gros le contour de la porte est pas mal ronger, ansi que le coffre) si jamais vous entende quelque chose mp moi Smile je la confie a un carrossier n'étant pas très douer dans cela je préfère que se sois bien fait ^^

Et tant que l'on y ai une revue technique de la voiture serais t elle disponible quelque part ? (pas mal de manquant de pièce niveaux carrosserie à refaire...)

Cordialement moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2858
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:47

pour les portes, Fred à peut être ce que tu as besoin et un capot aussi, sinon je dois en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2858
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:46

J'ai les 4 portes sans garnitures et sans montants en alu plus capot AV et AR

remy199708 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:32

A sa serais déjà un bon début sa, j'ai toute les garnitures top nikel, autant que les mécanisme d'ouverture de vitre et porte, Et siège en parfait état.

petite parenthèse je cherche les photo de la voiture assembler pour vous la montre.

Si jamais vous avez des sites ou je pourrais avoir certaine pièce de moteur, les joints de porte et ect je veux bien car ses pas facile à trouver tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:34

J'ai certainement , regarde déja les annonces du forum .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:33

Bonjour ! Voila j'ai reçu les pièces (enfin) je remercie l'admin pour sa patience, car au vus des condition actuel, ses assez emmerdant de recevoir certaine pièce surtout quand sa viens de loin voila.

Si vous voulez avoir des nouvelles de la voiture, elle va partir en carrosserie dans les jours à venir j'irais aider et prendre des photo de l'avancement !

Cependant il me reste quand même quelque truc à trouver pour faciliter le travail de mon carrossier et moi

Je fait une petite liste de se qui me faudrait comme renseignement et comme ''pièce''.

Renseignement:

La/les dimension(s) jantes et pneu standard de la rambleur de 1965.
Quel revêtement mettre pour l'intérieur de la voiture (en dessous des pieds)

Demande des pièces:

Aile arrière gauche ou droite (encore a préciser par le carrossier).
Phare avant et arrière sans les chrome pour l'avant, ni les verre/plastique.
Ligne d'échappement d'origine.
Plafonnier j'ai tout sauf le verre

Cette fois si je vais essayer de me déplacer pour les avoir un chouilla plus vite (biensur si vous ave moyen de les rapatrier au plus prêt de la Belgique je serais preneur.

Si jamais j'ai besoin d'autre chose à venir je reposterais dans cette ''annonces'' pour avoir l'état d'avancement et du temps qu'il m'aura fallu.

Ps: Désolée si vous avez mis certaine pièce en vente, de ne pas avoir tout regarde ne sachant pas si elle sont vendu ou non, je préfère faire ma petite liste et négocier par la suite. Et de l'orthographe un peux pourris.


Cordialement


Dernière édition par remy199708 le Sam 1 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:07

salut
c'est bien si ta voitue avance
j'ai rien en stock de ce que tu cherches

comme tu dis , j'avais proposé une coque par exemple et elle n'a pas trouvé prenneur , je l'ai décooupé et l'arrierre sera converti en banquette ...
Bonne chance pour trouver ce que tu cherches ce ne sera pas évident , on cherche tous la même chose , il faudra acheter du neuf aux US ou acheter une donneuse complete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:09

Ouai apret bon le problème c'est le stockage je sais pas stocker à l'infinie les pièces aussi (malheureusement), aussi non j'aurais certainement prit déjà 2-3autre voiture non roulante pour prendre les pièces mais par manque de place pas le choix de prendre petit a petit.

Apret je sais que certaine parti j'aurais pas le choix de prendre du neuf j'ai certaine parti ou je peux refaire et d'autre pas mais je sais que les phares je crois que c'est quasiment les même optique et ect que sur d'autre model de la même année donc faudra fouiller un petit peu

mais si jamais quelqu'un a quelque chose de la liste je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2858
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:08

J'ai des phares AV et AR, il faut que je regarde l'état
un plafonnier aussi (je pense)
Chez APD ou Rockauto tu trouvera les moquettes intérieures
pour les jantes, c'est du 6x14, mais il y a des 6,5x14
pour les pneus: 185 ou 195 par 14

Moblo-invictus34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Moblo-invictus34




Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 16/05/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:17

Admin a écrit:
J'ai des phares AV et AR, il faut que je regarde l'état
un plafonnier aussi (je pense)
Chez APD ou Rockauto tu trouvera les moquettes intérieures
pour les jantes, c'est du 6x14, mais il y a des 6,5x14
pour les pneus: 185 ou 195 par 14

Pour les jantes c'est la même taille sur les modèles 66?
Revenir en haut Aller en bas
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:25

A si tu as les phares je vais mètre l'état en photo de se que j'ai vraiment besoin car bon tout le phare ne me sert à rien car les chrome non rien mais ses vraiment l'armature intérieur qui a morfler comme les photo en témoigne xD, d'accord je vais pouvoir regarder les jante si c'est les bonne alors (qui sont sur la voiture) et voir si je peux pas récupérer 2 pneu d'une voiture récente pour la déplacer plus facilement.

je vais vous montre le rétroviseur en même temps qui étais avec je ne pense pas que c'étais l'original
Recherche de partie de voiture 15985610


Recherche de partie de voiture 15990011
Recherche de partie de voiture 15993511
Revenir en haut Aller en bas
Moblo-invictus34




Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 16/05/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:39

J'ai des supports de feu de 66. Je sais pas si c'est les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:46

je sais pas si ses de sa que tu parle Recherche de partie de voiture 16000410


car j'ai les support de plastique qui se casse comme du verre... mais je crois que si je frotte bien la rouille devrais partir pour le plastique je crois avoir une solution refaire sa a l imprimante 3d et rattacher sa correctement dans les même trou Smile, et ensuite passer une sous couche d'anti rouille histoire que sa s'arrête au passage si vous avez des conseil pour retirer du silicone des chrome je suis preneur l'ancien proprio avais coller sa avec du silicone ...

je vais essayer de retire de tout manière un phare complet pour voir l'état du chrome intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:49

Bonne nouvelle je peux peut être récupérer tout le phare a l'aide de ponçage et d'une petit couche d'anti rouille mais l'intérieur du phare...(je crois que sa s'appelle l'optique mais pas sur) sont tous hs il me faudrait que cette parti enfet vus que le reste est récupérable à l'aide d huile de coude.

Les phares arrière je dois regarder si ses vraiment récupérable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moblo-invictus34




Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 16/05/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:11

Le mieux serait de remettre des optiques neufs et de récupérer les inserts des feux pour leurs redonner un coup de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:56

Bon je vais voir pour acheter les optique neuf si j'en trouve vraiment pas (jusque la fin du chantier hein) et par la suite j'essayerais de trouver via les brocante/ect, histoire d'avoir quand meme les moyen de juste changer l'ampoule et pas tout le phare vus qui sont scellée les fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2858
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:15

Le rétroviseur, c'est sur ce n'est pas celui d'origine
vu qu'il n'y en avait pas en 1966, ce n'était pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:53

Hum bon pour le moment ses ponçage et peinture pour éviter de nouveau le problème sur les attaches.

Et recherche de petite pièces, pour avancer dans la conquête de la rambler xD.
Revenir en haut Aller en bas
remy199708




Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2020

Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:38

Rebonjour, cela fessait longtemps, je m'attaque a un sujet délicat j'aurais besoin de vos lumière, étant donne que je n'ai pas envie de faire des bêtises je me demandai quel moteur j'avais précisément, il n'est pas très colore étant donne qu'il est juste ''grisonant'' j'ai réussi a avoir la petite plaque riveter du moteur numéro 4827, cependant je ne trouve pas comment savoir quel moteur il a dedans l'ancien propriétaire ma dit que c'étais un3.3l 199cid, je voulais juste avoir une confirmation

A par cela j'ai commander pas mal de pièce du coup dans quelque année elle sera refaite Smile (d'autre projet entre temps malheureusement mdr)

Merci d'avoir lu !

Et a une prochaine fois sur les routes

Je recherche aussi un fond de coffre en bonne êtas j'ai un trou de la taille d'un pneu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de partie de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partie de voiture   Recherche de partie de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partie de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces le bon coin 2013
» recherche cric
» recherche pieces
» Recherche moquette
» recherche pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: ANNONCES-
Sauter vers: