Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Starter automatique sur Classic 65 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Starter automatique sur Classic 65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Starter automatique sur Classic 65 Empty
MessageSujet: Starter automatique sur Classic 65   Starter automatique sur Classic 65 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:18

Bonjour, mon auto était équipé d'un carburateur dont le starter automatique avait été supprimé, je devrais avoir trouvé un neuf aux US par un intermédiaire. Par contre je n'ai pas le tuyau qui y est raccordé, ce qui n'ai pas grave pour l'instant, (Quoi que si quelqu'un à le tube je suis preneur), ma question étant ou  est-il connecté à l'autre extrémité?? (Photo du carburateur de FRED)
Starter automatique sur Classic 65 2102060916588191117247710

Une autre question sur les piquages, le tuyau que j'ai cerclé en bleu va bien à l'hydrovac d'assistance freinage?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Starter automatique sur Classic 65 Empty
MessageSujet: Re: Starter automatique sur Classic 65   Starter automatique sur Classic 65 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:59

le tube encerclé en rouge, cest pour chauffer le starter automatique, et il va sur la pipe échappement
et le bleu, comme tu le dis il va au servo-frein
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Starter automatique sur Classic 65 Empty
MessageSujet: Re: Starter automatique sur Classic 65   Starter automatique sur Classic 65 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:43

Ok, merci, pour le servo-frein, il est connecté sur un piquage plus en arrière sur la mienne et celui-ci est obstrué, je ne sais pas trop pourquoi cette modification a été faite. scratch
Starter automatique sur Classic 65 2101310812278191117238799
Pour le piquage allant au réchauffement du starter, il faut que je regarde sur la pipe d'échappement ce qui a été fait, car comme indiqué je n'avais plus le starter automatique.

NB: Suivant ce que je reçois comme carburateur, normalement conforme j'indiquerai chez qui il a été approvisionné. J'ai sous-traité, c'est le compagnon de ma fille qui parle couramment anglais et qui approvisionne occasionnellement aux US qui s'en est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Starter automatique sur Classic 65 Empty
MessageSujet: Re: Starter automatique sur Classic 65   Starter automatique sur Classic 65 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:29

Bonsoir,
ça y est le carburateur est arrivé il y a déjà quelques jours. Commandé chez Rockauto, il est parti directement de chez Autoline Canada.
Starter automatique sur Classic 65 2102220924028191117278142

Il me reste à l'installer et faire le raccord de température pour le starter automatique.
Je pense que le piquage est à prendre sur cette sortie qui avait été obstruée?
Starter automatique sur Classic 65 2102220924048191117278143
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Starter automatique sur Classic 65 Empty
MessageSujet: Re: Starter automatique sur Classic 65   Starter automatique sur Classic 65 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:01

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Contenu sponsorisé





Starter automatique sur Classic 65 Empty
MessageSujet: Re: Starter automatique sur Classic 65   Starter automatique sur Classic 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starter automatique sur Classic 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BV Automatique classic 6 1966
» Starter manuel
» a regret ..... classic 66
» classic de direction
» classic 6 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: