Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Rambler 1964  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rambler 1964

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jvrambler64




Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Nerac 47600
Date d'inscription : 28/02/2021

Rambler 1964  Empty
MessageSujet: Rambler 1964    Rambler 1964  Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:15

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy.
J'ai trouvé sur Leboncoin une Rambler de 1964 qui a dormi dans une grange, je ne suis pas encore allé la voir, mais d'après le propriétaire elle est saine.
Seulement, le moteur est bloqué !
Ainsi, je vous sollicite en temps que passionnés et connaisseurs de Rambler, est-ce une bonne idée ? Les pièces détachées se trouvent-elles facilement sur les sites américains ? et quels sont les sites que vous me conseillerez pour me fournir en pièces pour refaire le moteur ? (j'ai lu ici Galvin's AMC Rambler parts, mais aussi Americanpartsdepot).
Cordialement.

PS : elle est au prix de 3000€ à débattre, je ne sais pas si elle les vaut, faut voir si elle est propre, mais c'est prévu que j'aille la voir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Rambler 1964  Empty
MessageSujet: Re: Rambler 1964    Rambler 1964  Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:06

Bonjour,
Et bienvenu sur ce site dédié à la Renault Rambler et à ses cousines américaines du groupe AMC.
Attention, si c'est vraiment une 1964 c'est donc un moteur alu, fragile et difficile à trouver des pièces,
si c'est celle qui est sur LBC en ce moment, c'est une 65, moteur fonte bloqué, mais plus facile à retrouver
des pièces, pour le prix il faut voir l'état.

Moblo-invictus34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Moblo-invictus34




Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 16/05/2020

Rambler 1964  Empty
MessageSujet: Re: Rambler 1964    Rambler 1964  Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:40

Tu trouveras les pièces sur rockauto, nashparts, galvin's ou americanparts. Cependant certaines pièces sont introuvables donc va falloir usé de génie et de débrouillardise. Si tu vas la voir essaye de tourner le moteur avec une clé de 19 par la poulie du bas. Si il ne tourne pas, cela peut être grave comme pas trop grave... il n'y a qu'en ouvrant que tu en sauras plus. Je pense que tu peux baisser le prix si il est vraiment bloqué.

Bon courage. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jvrambler64




Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Nerac 47600
Date d'inscription : 28/02/2021

Rambler 1964  Empty
MessageSujet: Rambler 1964    Rambler 1964  Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:06

Merci pour les sites et les conseils.
Bien sûr mon but sera de faire baisser le prix Smile
Je vous tiens au courant, et encore merci.
Cordialement,
Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Rambler 1964  Empty
MessageSujet: Re: Rambler 1964    Rambler 1964  Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:56

Bienvenue

c'est une 65 qui est a vendre sur LBC , elle est de loin en état correct il faut voir sur place , l'intérieur du moins ce qui est visible semble bien à part la moquette , introuvable chez nous , il faut regarder au niveau des planchers sous les pieds conducteur et passager ainsi qu'au niveau des bordures d'ailes c'est là que ça rouille le plus
les joints semblent pendouiller c'est pas bon ils seront à changer
pas d'enjoliveurs de roues
il y a la carte grise en règle c'est important
moteur bloqué , freins , echappement à refaire , controller l'electricité etc.... Perso je ne mettrai pas plus de 1500. euros , les rambler ressortent régulierement , pas de précipitation c'est une voiture qui ne cote pas beaucoup pour l'instant il faut y penser , il faut privilegier une voiture roulante en bon état mais ça c'est juste mon avis ! Chacun fait ce qu'il veut mais on en à vu beaucoup ici des acheteurs qui ont revendu rapidement car surement trop de frais à faire ou pièces introuvable Laughing

joel michollet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Jvrambler64




Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Nerac 47600
Date d'inscription : 28/02/2021

Rambler 1964  Empty
MessageSujet: Rambler 1964    Rambler 1964  Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:39

Bonjour Fred, merci pour les conseils, ne t'inquiète pas je ne compte pas l'acheter à tout prix si elle ne vaut pas le coup ! Je pensais aussi en proposer 1500€, il faut bien que je regarde les endroits que vous dites pour la rouille.
L'intérieur est aussi très important pour moi ! C'est très important qu'il soit en très bon état, mais bon le mieux c'est d'aller la voir et de juger là-bas.
Merci à tous.
Cordialement,
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambler 1964  Empty
MessageSujet: Re: Rambler 1964    Rambler 1964  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambler 1964
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amc rambler 1964
» Rambler 67
» Vente classic 6 1964
» Bonjour a tous
» 2 rambler 65/66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: