Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Servo-frein  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Servo-frein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris




Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Peyrilhac
Date d'inscription : 24/08/2017

Servo-frein  Empty
MessageSujet: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:01

Bonsoir à vous tous ,
Ce samedi , vu le beau temps , j'ai voulu sortir l'auto pour la faire rouler tous ce passer bien , au moment de freiner j'était obligé d'écraser la pédale de frein voir même de pomper , mais en pompant j'ai entendu un bruit de sifflement , je me suis arrêter pour voir le liquide de frein , RAS je doute de mon servo frein . Il y a t'il quelqu'un qui à essayer avec celui d'une jeep cherokee ou autre . Que pensez vous de celui ci ?
Servo-frein  Servo_10
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Servo-frein  Empty
MessageSujet: Re: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:40

non moi j'ai un chevrolet avec un maitre cylindre de cherokee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
chris




Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Peyrilhac
Date d'inscription : 24/08/2017

Servo-frein  Empty
MessageSujet: Re: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:17

fred a écrit:
non moi j'ai un chevrolet avec un maitre cylindre de cherokee

Merci fred , Je vais essayer de me renseigner , après l'avoir démonté et en prenant les mesures
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Servo-frein  Empty
MessageSujet: Re: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:28

ça doit se monter je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Servo-frein  Empty
MessageSujet: Re: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:54

chris a écrit:
Bonsoir à vous tous ,
Ce samedi , vu le beau temps , j'ai voulu sortir l'auto pour la faire rouler tous ce passer bien , au moment de freiner j'était obligé d'écraser la pédale de frein voir même de pomper , mais en pompant j'ai entendu un bruit de sifflement , je me suis arrêter pour voir le liquide de frein , RAS je doute de mon servo frein . Il y a t'il quelqu'un qui à essayer avec celui d'une jeep cherokee ou autre .

Bonjour,
et au final ou était le problème ? Car si la pédale est passé tout droit je ne vois pas en quoi ce serait le servo-frein, il aide au freinage mais il y a un renvoi mécanique qui même si le servo est défectueux la pédale ne s'enfonce pas ou alors il y a casse mécanique.
Une pédale qui descend au font voit plus sa cause sur le maître cylindre.

J'ai perso toujours un problème de servo-frein à résoudre, d'où ma relance sur ce post pour une équivalence.
Fred m'en a passé à recycler, mais je n'ai pas de retour clair sur le modèle qui me sera fourni en échange standard par ROCK'AUTO. Je vais me remettre en chasse sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Peyrilhac
Date d'inscription : 24/08/2017

Servo-frein  Empty
MessageSujet: Re: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:48

joel michollet a écrit:
chris a écrit:
Bonsoir à vous tous ,
Ce samedi , vu le beau temps , j'ai voulu sortir l'auto pour la faire rouler tous ce passer bien , au moment de freiner j'était obligé d'écraser la pédale de frein voir même de pomper , mais en pompant j'ai entendu un bruit de sifflement , je me suis arrêter pour voir le liquide de frein , RAS je doute de mon servo frein . Il y a t'il quelqu'un qui à essayer avec celui d'une jeep cherokee ou autre .

Bonjour,
et au final ou était le problème ? Car si la pédale est passé tout droit je ne vois pas en quoi ce serait le servo-frein, il aide au freinage mais il y a un renvoi mécanique qui même si le servo est défectueux la pédale ne s'enfonce pas ou alors il y a casse mécanique.
Une pédale qui descend au font voit plus sa cause sur le maître cylindre.

J'ai perso toujours un problème de servo-frein à résoudre, d'où ma relance sur ce post pour une équivalence.
Fred m'en a passé à recycler, mais je n'ai pas de retour clair sur le modèle qui me sera fourni en échange standard par ROCK'AUTO. Je vais me remettre en chasse sur le problème.

Bonsoir Joel
Je n'ai pas de casse à ce niveau , la voiture freine , ce qui me fais bizarre c'est que je dois appuyer à fond la pédale course longue .
Pour trouver un servo frein voici un lien de chez carbone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Servo-frein  Carbon10
Revenir en haut Aller en bas
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Servo-frein  Empty
MessageSujet: Re: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:45

Merci Chris, si on clic sur "ou acheter les produits CARDONE" ça nous reporte aussi chez ROCK-AUTO, donc la réfection de Rock-Auto vient peut-être de chez eux.

Pour la pédale qui descend bas, il te reste purge.. purge et encore purge. Je pense que tu l'as fait, mais moi notamment pour l'arrière j'ai bien dû en ressortir facilement 1 litre avant que d'avoir zéro bulle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Peyrilhac
Date d'inscription : 24/08/2017

Servo-frein  Empty
MessageSujet: Re: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:30

joel michollet a écrit:
Merci Chris, si on clic sur "ou acheter les produits CARDONE" ça nous reporte aussi chez ROCK-AUTO, donc la réfection de Rock-Auto vient peut-être de chez eux.

Pour la pédale qui descend bas, il te reste purge.. purge et encore purge. Je pense que tu l'as fait, mais moi notamment pour l'arrière j'ai bien dû en ressortir facilement 1 litre avant que d'avoir zéro bulle d'air.

Bonjour Joel ,
je vais regarder sur les autre cite
je vais essayer , par contre je doit la faire passer au contrôle technique , j'espère que ça va le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servo-frein  Empty
MessageSujet: Re: Servo-frein    Servo-frein  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servo-frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître cylindre de frein
» Liquide de frein
» ressort de frein
» machoires de frein pour cde aux states
» frein Rebel 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: