Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:42

Bonjour, je recherche une paire de tambour de frein arrière pour ma Classic 6-65 de 1965. J'en ai un qui a une ovalisation difficilement ré-usinable, donc un , mais éventuellement la paire pour être homogène dans les usures.

Joël.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:52

j'en ai sur un pont complet éventuellement

ça donne quoi les servos freins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:26

fred a écrit:
j'en ai sur un pont complet  éventuellement

ça donne quoi les servos freins ?

Merci Fred, mais je ne vais pas te démunir, toi qui a la même !!
Si je n'ai pas d'autres propositions, ça me permettra d'essayer et de voir la différence, mais ça peut attendre le RDV à Lamotte-Beuvron.

Pour les servo-freins chez Rockauto en info en retour ce serait pour les modèles à tambour à l'avant, je ne me suis pas plus penché sur le problème de recherche et à savoir surtout s'il m'envoie un rechange et non une réparation, sera-t-il compatible avec nos auto à disque sur l'avant ?? Il faut que je me remette à la tâche sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
luc




Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:01

Bonjour Joël,

J'ai des tambours si toutefois vous en cherchez toujours.

Bonne journée.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:27

Bonjour Luc,
oui je ne me suis pas occupé ni d'en trouver plus en occasion, ni en neuf, ils existent aux US, avec le poids ça fait un peu de frais de port alors je temporisais.

Donc, ok si vous en avez de disponibles, par contre je suis loin de Rouen, ça fera aussi un colis !! Je vous passe un mp.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:18

bon et bien je vais ranger mon pont je le démontrai à la retraite ça me laisse du temps ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:05

Merci à Luc, tambours changés déjà depuis une quinzaine de jours, alors oui j'avais bien côté gauche une ovalisation qui a disparu et donc au freinage suivant la puissance plus de secousses qui étaient faibles et en douceur mais que je ressentais.
Par contre pratiquement aucune incidence sur le bruit "ch..ch.." à chaque tour de roue ??? pas très compréhensible car tout est en douceur lorsque je tourne à la main voiture sur cales. Déjà presque 4000km parcouru en 14 mois, alors si ça avait été un roulement ça se serait accentué.

A suivre sur 2023...
Revenir en haut Aller en bas
Moi68




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/04/2023

Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:36

Bonjour je suis nouveau sur le forum j' ai une voiture complète pour pièce j' ai pas réussi à charger les photos sur le forum l annonces est sur le coincoin en Alsace au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65   Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tambour de frein AR pour Classic 6-65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche machoires de frein
» Reservoir pour Classic 1965
» Recherche épave de rambler classic 66 avec papiers
» Recherche pare choc avant Renault Rambler Classic + référence amortisseur
» Recherche pare choc avant Renault Rambler Classic + référence amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: ANNONCES-
Sauter vers: