Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Salut les nordistes Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut les nordistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NISSART




Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/05/2010

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:05

Bonjour les nordistes !!!
Le niçois a enfin trouvé son américaine (depuis le temps que j’en voulais une). Je n’avais pas de modèle préféré, et celle là m’a fait « tilt » un soir de février sur le bon coin !!! Renseignement pris avec photos a l’appui, je décidais de demander un chèque de banque…à mon banquier et un billet d’avion à …Air France pour la direction du Nord à Ecquevilly (78). L’honorable Président (JC Huet) est venu nous chercher en personne à l’aéroport et je l’en remercie encore : « merci Président ».
A 15 heures, ce samedi 27 mars la bête m’appartient direction le sud par la route, la fleur au fusil.
Deux jours plus tard et 1000 km de plus au compteur la voiture est arrivée au bercail sans encombre. Un « ouf » de soulagement fut poussé…et dans l’euphorie j’ai oublié de me présenter ;
Gérard, bientôt 46 ans (snif !!), VTTiste acharné et aucune notion sur les voitures anciennes …mais heureusement vous êtes là les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2859
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:25

bonjour Gérard et bienvenue sur ce forum, tu verras les membres ne sont pas avare de conseils ni de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
NISSART




Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/05/2010

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: suite: salut les nordistes!!!!   Salut les nordistes Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:19

Je vous présente ma petite merveille!!!!
lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:48

bonjour le sudiste Very Happy

quelle belle voiture tu as , bravo pour cet achat .
As tu une photo de la plaque arriere en alu qui se trouve sur le coffre ,car je pense qu'elle doit etre mat , j'ai les deux modeles et je voulais savoir la quelle prendre .
Par contre ton filtre a air ne doit pas etre d'origine ainsi que le maintien batterie , j'ai des filtre en rab si tu veux .
Et le reservoir il est démonté ?
j'espere qu'un jour j'aurai la chance de te croiser histoire de voir la belle en fer et en pneus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
NISSART




Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/05/2010

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:25

Bonsoir le 44,
Effectivement la plaque arriere est bien mate et le support batterie est une adaptation de l'ancien proprietaire!!!
Le carter du filtre à air est d'origine mais les trous ont été fait pour aérer les poumons de la bête.
Le réservoir a été remonté la fuite venait de la durit de mise à l'air qui était coupée. Par contre la durite de remplissage est fatiguée , impossible d'en trouver; c'est du 2" et il faut que ça résiste au carburant. HELP.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:04

Ha bon , tu y gagnes en puissance avec des trous ?
Pour la durite je n'ai pas encore trouvé , j'ai le meme probleme ,je vais rendre visite a un mécano poids lourds c'est peut etre la solution .
Merci pour l'info plaque , je la changerai si j'ai le temps.

Ce week end j'ai trouvé planqué au dessus de l'aile arriere dans le coffre deux paquets emballés dans du kraft d'époque , a ma grande surprise se sont des stores pour la vitre arriere , ils sont neufs d'époque , ce fut une bonne surprise Very Happy reste plus qu'a les monter.

si tu veux mettre une deuxieme antenne a droite j'en ai une sur une de mes épaves .
Par contre il te manque les catadiopes ronds a l'arriere , il te faut chercher du coté des 404 peugeot ils sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
NISSART




Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/05/2010

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:10

Pour la durit il faut faire attention qu elle soit compatible avec l essence car les poids lourds fonctionnent au
gasoil.Je suis à la recherche d etriers avant à disques ainsi qu une boite de vitesse automatique pour Classic 1965.
MERCXI;
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:34

ha oui j'avais pas pensé au gas oil Embarassed Embarassed
bon dans un premier temps je vais réparer l'ancienneace du tube en attendant d'en trouver une neuve
pour les étriers ,j'ai cherché , démonté sur des épaves mais rien de bon , j'ai donc commandé au US en échange standard , je les monte demain !
pour la boite je pense que tu vas trouver , dans le sud j'ai une adresse pour de l'occas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:35

alaors le sudiste , ce reservoir il est refait ?

Je n'ai toujours pas trouvé de durite de remplissage essence Crying or Very sad , donc si prochainement il y a une cde aux states , merci de le signaler pour en cder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2859
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:55

quelle longueur et quel diamètre ta durite essence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:09

c'est la durite qui va de l'entrée du reservoir coté aile au reservoir , en fait la goulotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Contenu sponsorisé





Salut les nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les nordistes   Salut les nordistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les nordistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Help!!Démontage moyeu arrière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: