Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Salutations au Renault RAMBLER Club Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations au Renault RAMBLER Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floppy34




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 13/12/2013

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:17

Et bien boujour à vous tous.

Je découvre une voiture puis l'histoire de celle-ci. Je découvre qu'il y a meme un club.
Je suis un néophyte de la restauration sur la ville de Toulon. Je suis tombé sur une annonce de Renault RAMBLER à vendre. Voiture inconnu pour moi il y a encore quelque jours (c'est tout frais) , mais qui m'a attirée.

Je me présente donc à vous pour vos conseils pour ce projet de restauration que j'envisage si je deviens acquéreur de RAMBLER.
Florent
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:27

bienvenue Florent

tu comptes jeter ton dévolu sur quel modele ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Floppy34




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 13/12/2013

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:33

sur le bon coin il y a une rambler classic 550 sur marseille apparement elle etait en corse avant ça. mais je vais avoir besoin de conseil avant de me décider à l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Floppy34




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 13/12/2013

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:36

et merci que je suis impoli Sad 
Revenir en haut Aller en bas
NISSART




Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/05/2010

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:19

Bonsoir à toi et bienvenue au club !
Un conseil, prends une voiture un peu plus chére mais en bon état roulage au bout du compte tu t y retrouveras largement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2859
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:21

Bonjour Florent,
bienvenu sur ce forum dédié à la Renault Rambler,
pour ta voiture, et comme le dit Nissart, prend une voiture un peu plus chère et en meilleur état
de préférence à partir de l'année 65 avec un moteur fonte.
le modèle que tu parles sur Marseille, est inconnu de notre recensement, il m'est donc difficile de te conseiller,
il faut savoir que du côté mécanique, on trouve pratiquement tout aux états unis, c'est plus difficile pour le côté carrosserie, un pare choc est cher à faire chromer, en général les baguettes résistent bien au temps, il n'en est pas de même pour les poignées et les pare chocs,
le pare brise peut se trouver en France, sinon il sera onéreux de le faire venir des US.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Floppy34




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 13/12/2013

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:09

pour la mecanique c'est rassurant de savoir que lon peux tout trouver par contre la carrosserie m'inquiet un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2859
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:22

pour les ailes AV, Fred avait un avant complet à vendre il n'y a pas si longtemp
peut être que c'est encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Contenu sponsorisé





Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations au Renault RAMBLER Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renault rambler de 66
» [recherche] Renault Rambler année 64-65-66
» Nouveau propriétaire Renault rambler Classic 6
» a vendre renault Rambler classic 6 2000€
» convention AMC Rambler club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: