Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Salutations au Renault RAMBLER Club Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations au Renault RAMBLER Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floppy34




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 13/12/2013

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:17

Et bien boujour à vous tous.

Je découvre une voiture puis l'histoire de celle-ci. Je découvre qu'il y a meme un club.
Je suis un néophyte de la restauration sur la ville de Toulon. Je suis tombé sur une annonce de Renault RAMBLER à vendre. Voiture inconnu pour moi il y a encore quelque jours (c'est tout frais) , mais qui m'a attirée.

Je me présente donc à vous pour vos conseils pour ce projet de restauration que j'envisage si je deviens acquéreur de RAMBLER.
Florent
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:27

bienvenue Florent

tu comptes jeter ton dévolu sur quel modele ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Floppy34




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 13/12/2013

Salutations au Renault RAMBLER Club Empty
MessageSujet: Re: Salutations au Renault RAMBLER Club   Salutations au Renault RAMBLER Club Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:33