Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  damiaoh présentation - Page 3 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 damiaoh présentation

Aller en bas 
+2
bizzebi
damiaoh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:05

je croix que l'on en a encore
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
damiaoh




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/12/2015

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:08

la voiture a retrouver son moteur et premier essaie de remise en route aujourd’hui mais le moteur ne c'est pas mis en route,je n'ai pas d'arriver d'essence au bougies.
je vais voir a démonter le carburateur pour le nettoyer.
je veux bien quelque idée pour savoir d ou peu venir mon problème d arriver d essence.
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joel michollet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:28

as tu verifier si la membrane de la pompe n'était pas collée???
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
damiaoh




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/12/2015

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:54

la pompe a essence fonctionne l essence monte au carburateur
mais l essence n ai pas distribuer au bougie
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:52

en tout cas c'est bien joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:03

As tu refait le carburateur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
damiaoh




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/12/2015

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:01

le carburateur a été refait y a un peu plus d un an voir même deux ans,on avait réussi a redémarrer le moteur mais après on a laisser la voiture tranquille et donc le carburateur est rester sec pendant un moment.
mais avant de démonter le moteur y a 4 mois on a réussi a redémarrer le moteur 1 seule
fois et après on avait déjà le problème d arriver d'essence avant le démontage.
Mais en injectant de l'essence directement dans le carburateur le moteur ce mettait en route.
Aujourd’hui l essence arrive au carburateur mais ne va pas au bougie,et pour le moment même en injectant de l essence directement dans le carburateur le moteur ne veux rien savoir.
Je vais commander le kit de réparation pour le carburateur pour changer les joints je verrai bien après.
j'ai toucher a la distribution je ne pense pas avoir fait d'erreur sur le calage,mais je me pose comme même la question.
Est ce que le faite d injecter directement de l essence dans le carburateur et que le moteur ne réagit pas peut venir d un mauvais calage de distribution?
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 8
Age : 78
Localisation : goussainville
Date d'inscription : 24/05/2011

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à damiaoh   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:29

bonjour, je me présente MUMU un ami de Jean Louis ( administrateur ). pour votre moteur 196 alu, voici quelques points a vérifier

-- alignement des repères sur pignon arbre à cames et pignon vilebrequin: une ligne droite entre les repères doit passée par les centres des pignons
avec chaine montée sur pignons et en place sur moteur. ( demander à administrateur la photo avec explication )
-- vérifier si la pompe à huile n'est pas désamorcée, après plusieurs coup de démarreur le voyant de pression d'huile doit s'éteindre; s'il reste allumé
il n'y a pas de pression ( donc désamorcée ), les poussoirs hydrauliques ne se remplissent pas d'huile et les soupapes fonctionnent mal. elles restent
fermées ou s'ouvrent à peine ce qui rend difficile le réglage du point haut sur cylindre n°1 ( coté radiateur ).
-- vérification du point mort haut sur cylindre n°1 : soupapes du cylindre n° 6 en bascule - fin échappement début admission - pour soupapes fermées
sur cylindre n°1 , piston au point haut et repère sur poulie face au repère fixe sur carter de distribution.
-- ensuite réglage de l'allumeur en statique à la lampe témoin ( tourner l'allumeur de façon à allumer / éteindre la lampe, arrèter dès que la lampe s'allume.
-- repérer le 1 er cylindre sur l'allumeur et brancher les fils de bougies - 1 5 3 6 2 4 - l'allumeur tourne à l'inverse des aiguilles d'une montre et le moteur lui
dans le sens des aiguilles d'une montre.
-- en espérant avoir pu vous aider à bientôt de vous lire -mumu -
Revenir en haut Aller en bas
damiaoh




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/12/2015

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:28

merci pour les informations je contrôle ça ce week-end.
je tiendrai au courant si il y a de l amélioration
Revenir en haut Aller en bas
damiaoh




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/12/2015

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:08

j'ai essayer de remettre en route le moteur et la pompe a huile n est pas amorcer et le moteur n arrive a la réamorcer. est ce que la pompe est morte ou avez vous une astuce pour la réamorcer parce que la a force de tirer sur le moteur je fait finir par grippé le moteur avant de le remettre en route.
autre soucis qui vient d apparaître, une fois la batterie brancher le voyant alternateur et huile s allume sans le contact et même avec la clé retirer du neiman les voyants reste allumer,comme l électricité voiture n ai pas trop mon truc j ai besoin d aide pour ça.
peut être que c est normale a force de tirer sur le moteur et qu'il ne démarre pas encore.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:30

on a pas trouvé le moyen de réamorcer la pompe a huile, on la donc changé et après l'huile montait bien, le voyant s'éteignaient bien.
pour ton problème électrique, vérifie bien tes branchements, tes voyants doivent être alimentés en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
damiaoh




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/12/2015

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:47

ok ou je peux trouver une pompe a huile?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:34

je pense uniquement en occasion,
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
mumu

mumu


Nombre de messages : 8
Age : 78
Localisation : goussainville
Date d'inscription : 24/05/2011

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: mumu réponse à damiaoh   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:04

bonjour, pour la pompe à huile essayer d'enlever le filtre à huile et d'injecter de l'huile à l'intérieur de la pompe, remettre le filtre et
essayer de nouveau.
autre solution éventuelle, démonter la pompe à huile du moteur, vérifier les engrenages, la remplir d'huile et la remettre en place.
avant de la remettre en place, vérifier si la crépine n'est pas bouchée, pour cela utiliser un tuyau souple d'essence, et l'introduire
dans le bloc moteur à l'endroit du tube de crépine; souffler à la bouche dans le tuyau, vous devez entendre des glou-glou dans le
carter d'huile. si c'est le cas remonter la pompe remplie d'huile, avec le filtre, et essayer de nouveau au démarreur; le voyant
d'huile devrait s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
damiaoh




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/12/2015

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:21

bon une bonne nouvelle le moteur a démarrer mais je ne l ai pas laisser tourner très longtemps car j 'ai toujours le problème de la pompe a huile, elle reste désamorcer, donc il faut que je la change.
pour le moment je suis bloqué pour le moteur tant que je n ai pas trouver une pompe a huile et a ce que j ai comprit ça va être dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
damiaoh




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/12/2015

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43

bon encore une bonne chose aujourd’hui, après plusieurs essai j ai enfin réussi a amorcer la pompe a huile, elle fonctionne.
maintenant une fois allumer le moteur régule, avez vous une documentation sur le carburateur carter WCD pour faire les réglages ou m expliquer les réglages de ce carburateur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2857
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:10

je regarde ce que j'ai, mais je suis en panne de scanner, ca va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:59

ou en est la resto de cette auto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
Contenu sponsorisé





damiaoh présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: damiaoh présentation   damiaoh présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
damiaoh présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: