Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Projet achat rambler Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet achat rambler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moret




Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : 17800 pons
Date d'inscription : 14/02/2018

Projet achat rambler Empty
MessageSujet: Projet achat rambler   Projet achat rambler Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:23

Bonjour,
Je recherche une voiture ancienne depuis plusieurs années et je viens juste de découvrir la rambler.
La rambler que j'ai en vue malheureusement a servie pour pièces.
Carrosserie et intérieur en bon état, mais sous le capot il y a grosomodo que le moteur et je ne sais pas si il est bloqué !
Il manque entre autre, cerveau frein, pipe d'admission, démarreur, alternateur, 4 phares.
2 solutions, soit trouver pièce par piece si possible ,pouvez vous me donner un ordre de prix. ( Rambler1965)
Ou d'après le vendeur se moteur se trouve sur certaine jeep. Vous me confirmez ?
Sachant que l'actuel propriétaire voulez mettre un v8, mais peut être que ce n'ai pas légal au niveau de la loi ou pour les assurances.
Pour moi aucun problème pour remettre un moteur identique après avoir vérifié qu'il n'est pas récupérable !
Merci de me donner quelques infos, car même s'il me semble que de faire revivre cette rambler va demander de l'investissement, elle le mérite, et quel bonheur de conduire un jour cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2859
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Projet achat rambler Empty
MessageSujet: Re: Projet achat rambler   Projet achat rambler Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:39

Bonjour,
le sujet à été déplacé dans cette rubrique annonce, qui correspond mieux à ce sujet.
les pièces demandées peuvent se trouver en occasion, maintenant à savoir l'état de la voiture,
c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Moret




Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : 17800 pons
Date d'inscription : 14/02/2018

Projet achat rambler Empty
MessageSujet: Re: Projet achat rambler   Projet achat rambler Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:42

Elle est sur leboncoin en Dordogne.
D'après le vendeur le châssis est la caisse sont en bon état. Ce qui semble plosible en regardant les photos.
L'intérieur et très correcte, manque juste la moquette de sol, avec d'ailleurs un petit point de rouille au planché côté passager.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que presque toute les pièces sous le capot manque sauf le moteur, et sans savoir que s'il n'est pas bloqué ou HS. Le moteur se trouve facilement ? Et environ quelle prix ?
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2859
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Projet achat rambler Empty
MessageSujet: Re: Projet achat rambler   Projet achat rambler Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:13

sur cette voiture, le moteur est bloqué, et c'est une boite manuelle
toutes les pièces doivent se retrouver en occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
thierry.Ramb66




Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Royan
Date d'inscription : 05/07/2021

Projet achat rambler Empty
MessageSujet: Re: Projet achat rambler   Projet achat rambler Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:55

Salut a tous, je déterre ce vieux sujet car aprés recherches c'est moi qui ai acheté cette Rambler aprés qu'elle ait fait un tour dans le 33, j'ai acheté également un moteur 3,8l en état car celui d'origine était hs. J'espère pouvoir trouver de quoi la remettre sur la route, je problème est qu'effectivement tous les périfériques sont absents (sauf maintenant démarreur, alternateur et carbu qui sont sur le new motor !) Interrieur ok manque moquettes aprés refection du sol chauffeur, phares ok....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet achat rambler Empty
MessageSujet: Re: Projet achat rambler   Projet achat rambler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet achat rambler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à essence : achat vente
» Rambler 64
» Rambler 66
» rambler 66
» 2 rambler 65/66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: ANNONCES-
Sauter vers: