Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joel michollet




Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Empty
MessageSujet: Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965   Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:42

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une vue technique du système de répartiteur de freinage situé à l'arrière en avant du pont, ou une photo, sur la mienne le système n'est lié à aucun élément de position de la voiture et de toute façon je n'ai pour le coup aucun freinage sur l'arrière. Les freins étaient soi disant révisés mais à priori pas vraiment Neutral  Je placerai une photo de ce que j'ai sur mon auto

Joël
Revenir en haut Aller en bas
joel michollet




Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Empty
MessageSujet: Re: Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965   Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:16

Bonjour,
une photo de la zone répartiteur de freinage sur mon auto

Le coup de bombe de peinture complètement inutile est l'oeuvre du propriétaire précédent, n'ayant aucun freinage à l'arrière je pense que je vais tout démonter pour analyser le problème et si nécessaire retrouver de la pièce neuve.

Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Mini_1807091101238191115799449

Joël
Revenir en haut Aller en bas
luc




Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Empty
MessageSujet: Re: Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965   Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:22

Bonjour

A priori , c'est un limiteur de pression pour éviter le blocage des roues ar lors des freinages violents.
Tu peux peut-être arriver à le dégripper en le démontant ...
Revenir en haut Aller en bas
joel michollet




Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Empty
MessageSujet: Re: Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965   Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30

Ok merci, donc aucun lien mécanique avec la suspension de le voiture ne manque? Ce ne serait pas un répartiteur de freinage qui module suivant la charge du véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
luc




Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Empty
MessageSujet: Re: Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965   Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:56

C'est exactement ce que m'avait dit mon contrôleur technique (qui s'y connait bien) en voyant la réaction de ce limiteur lorsqu'il passe la voiture au banc de freinage. D'ailleurs ma Rambler va être retestée de partout puisqu’elle passe son CT lundi prochain... je croise les doigts...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Empty
MessageSujet: Re: Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965   Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartiteur de freinage sur CLASSIC 1965
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freinage repartiteur
» Entretien de ma Rambler Classic 6 de 1965 (550)
» Rambler Classic 1965
» Amortisseur avant sur CLASSIC 1965
» Amortisseur pour CLASSIC 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: TECHNIQUE-
Sauter vers: