Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
su35manu




Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Villers-bouton
Date d'inscription : 25/07/2018

Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Empty
MessageSujet: Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC   Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:28

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 32 ans, 2 chats et viens de la campagne profonde (La haute-Saône) mais attention je suis quand même civilisé, on a internet quand même. Je travaille dans l'environnement et suis très intéressé par les vieilles, je parle de mécanique. On est bien d'accord. Je ne vis que pour m'amuser apprendre et me considère plus comme un grand enfant que comme une personne sérieuse.
Passionné de vieille voiture et de vieille moto, je viens de ruiner mon plan épargne logement pour acquérir une AMC Rebel sst de 1967. Depuis le temps que je cherchais quelques chose de spéciale.
Je suis très content de cette voiture. Mais au combien démuni face à l'entretien d'une telle rareté. Il est plus facile de trouver des pièces pour les mopar GM et autres Ford, mais pour les amc. Je suis donc ravis de voir qu'ils existent des irréductibles avec qui je pourrais échanger, apprendre et sauvegarder un patrimoine. Je ne suis pas mécanicien professionnel mais je me débrouille pour les petits entretiens et réparations.
A très bientôt
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2859
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Empty
MessageSujet: Re: Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC   Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:11

Bonjour Emmanuel,
encore bienvenu sur ce forum dédié aux Rambler et autres AMC,
mets nous des photos, c'est un coupé?
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
su35manu




Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Villers-bouton
Date d'inscription : 25/07/2018

Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Empty
MessageSujet: Re: Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC   Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

j'ai même mieux, j'ai une vidéo de présentation.
En ce qui concerne le moteur, Il s'agit du v8 typhoon 343 ci (5.6L) de 235ch avec la boîte manuelle 4 rapports. Bien sur elle matching numbers. Le seul soucis, ce sont les sièges qui ne sont pas d'origine. Il manque également la console centrale entre les siège. Je souhaite la remettre en configuration d'origine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Empty
MessageSujet: Re: Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC   Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux jeune nouveau qui roule en AMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici
» un nouveau !!!!
» nouveau du 77
» ...et encore un nouveau!
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: