Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche autoradio... et vends ou échange autoradio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DidierB

DidierB


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2018

recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Empty
MessageSujet: recherche autoradio... et vends ou échange autoradio.   recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:37

Bonjour à tous

J'ai acheté il y a peu , par ignorance et faisant confiance au vendeur, un autoradio Rambler d'origine, qui, malheureusement ne convient pas à mon année modèle 1965 (certaines dimensions sont légèrement différentes et ça ne rentre pas). Ce modèle convient pour un millésime 1964, et peut-être 63, je ne sais pas. Il est en excellent état cosmétique, mais je sais pas s'il fonctionne. Je l'ai payé 90 euro et le revendrais le même prix. Ce que je préférerais, serait de l'échanger contre un qui convient. Je peux aussi acheter, bien sûr. Sil ne fonctionne pas, ce n'est pas grave.
La première photo représente celurecherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Ramble10
recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Ramble11
i que je vends, et la deuxième celui qu'il me faudrait.Il existe aussi sans la FM, peu m'importe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio... et vends ou échange autoradio.   recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:01

ça faisait un moment qu'il était à vendre celui là ! Laughing
pas facile à refourger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
DidierB

DidierB


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2018

recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio... et vends ou échange autoradio.   recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:07

Eh, oui! Alors, le pigeon s'est fait attendre, et le pigeon, c'tait moi! Ceci dit, il est magnifique, c'est juste qu'il ne rentre pas dans mon tableau de bord. J'avais communiqué les côtes au vendeur, il m'avait assuré que ça collait... Il n'a jamais voulu le reprendre, ni reconnaître ses torts... à la limite de m'injurier quand je lui ai gentiment demandé un retour. J'espère qu'il n'est pas au club! De toute ma vie, je n'ai jamais rencontré de vendeur si... comment dire pour rester poli? Mot de trois lettres commençant par la troisième lettre de l'alphabet?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2859
Age : 76
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 28/02/2008

recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio... et vends ou échange autoradio.   recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:55

non, rassure toi, il n'est pas inscrit au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault.amcrc.com
Contenu sponsorisé





recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio... et vends ou échange autoradio.   recherche autoradio... et vends ou échange autoradio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche autoradio... et vends ou échange autoradio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'échange le 16 novembre 2014 dans la Sarthe 72
» recherche doc
» Recherche moquette
» recherche cric
» recherche pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: NOS VOITURES :: ANNONCES-
Sauter vers: