Il y a quelques mois ,j'avais refait une révision de mon allumage .
J'ai emmener la voiture chez Team TH pour qu'un spécialiste vérifie et corrige si besoin en étai . Car je resentai des accou en maintenant un filer d'accélération .
Après contrôle ,il m'a dit que mon réglage était pas mal ,mais que le soucie viendrai du carbu ,alors que j'avais acheter un kit de réfection il y avait peut de temps
Après une recherche interminable et des prix prohibitif de 300 à 600$ ,j'en ai trouver un d'origine rénover a 89$ + 45$ d'import
Sur eBay us ( aucune nouvelle du mec pendant 3 semaine du mec
)
Bref il arrive quand même , en effet il a bien était rénover ( les pièces acier sont propres et l'axe en laiton du papillon d'accélérateur à était remplacer par un en acier traiter et n'a aucun jeux) mais sans joint de cuve
pas grave ! Je démonte mon ancien carbu ,récupère tout le kit de réfection et le remonte dans le nouveau .
Après réglage , c'était bien le carbu
plus de soucis
[img]
[/img]