Renault Rambler club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault Rambler club de France

admirateurs de la Renault Rambler
 
AccueilAccueil  Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joël, nouveau sur le forum et au club

Aller en bas 
+3
Rambler 65
fifi
fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 58
Localisation : VENDOME
Date d'inscription : 17/05/2009

Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joël, nouveau sur le forum et au club   Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:53

BRAVO Joel , en voila une qui n'a pas peur de rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-des-grouets.fr/
x_man




Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joël, nouveau sur le forum et au club   Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:14

joel michollet a écrit:
Bonjour, achat chez American Parts depot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis bien incapable de dire si ce sont les mêmes pour un break Classic 65, je pense que oui.
Attention j'ai acheté les cylindres, et les mâchoires avec leur garniture, les accessoires de manoeuvre, ratrappage automatique et ressorts ont été récupérés sur les anciennes mâchoires. Après je sais qu'ils vendent aussi les ressorts.

Peux-tu me donner les références des tambours que tu as commandés sur APD? Car c'est exactement ceux-là que je cherche pour la mienne, et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Rockauto. Je suis d'ailleurs preneur de toutes les réf de ce que tu as commandé pour tes freins AR! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joël, nouveau sur le forum et au club   Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:42

x_man a écrit:


Peux-tu me donner les références des tambours que tu as commandés sur APD? Car c'est exactement ceux-là que je cherche pour la mienne, et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Rockauto. Je suis d'ailleurs preneur de toutes les réf de ce que tu as commandé pour tes freins AR! Very Happy Embarassed

Bonjour, !! je n'ai pas acheté les tambours eux même pour l'instant, j'ai d'ailleurs toujours mon bruit de temps à autre dû à l'ovalisation côté gauche. Par contre mâchoires et cylindres, je te ferai un scan de la facture.
Revenir en haut Aller en bas
joel michollet




Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : GUEREINS 01
Date d'inscription : 21/04/2017

Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joël, nouveau sur le forum et au club   Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:56

x_man a écrit:

Peux-tu me donner les références des tambours que tu as commandés sur APD? Car c'est exactement ceux-là que je cherche pour la mienne, et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Rockauto. Je suis d'ailleurs preneur de toutes les réf de ce que tu as commandé pour tes freins AR! Very Happy Embarassed

Ce que j'ai commandé pour la réfection de mes freins arrières:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

!! Les prix sont de mars 2019. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
x_man




Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joël, nouveau sur le forum et au club   Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:36

Mille mercis Joël! Je vais commander ça. Je pense que ces références aideront d'autres membres du forum également. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joël, nouveau sur le forum et au club   Joël, nouveau sur le forum et au club - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël, nouveau sur le forum et au club
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous & toute je m'appelle Francis et nouveau sur votre forum.
» un nouveau !!!!
» nouveau du 77
» Salutations au Renault RAMBLER Club
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Rambler club de France :: FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: